A propos d'Ascento

Notre vision et nos valeurs

Le monde change. Les gens ne se forcent plus à supporter la contrainte du travail/d’un emploi fixe, mais veulent un emploi où leur contribution fait la différence. Ils aspirent à une carrière qui leur donne suffisamment d’espace pour s’épanouir.

Candidats et entreprises s’enrichissent mutuellement. Ceci est uniquement possible si les véritables experts connaissent les besoins locaux sur le bout des doigts et sont proches des professionnels et entreprises qu’ils conseillent. Nous ne sommes pas trop grands, de sorte que nous ne sommes pas déconnectés de la réalité de nos clients, mais sommes tout de même suffisamment importants pour créer des occasions pour nos clients.

Nos collaborateurs tiennent parole. Il s’agit de spécialistes expérimentés avec suffisamment de compréhension et de métier pour rebondir de manière flexible aux besoins des candidats et entreprises. Ils participent ainsi à donner forme au monde du travail en évolution.

Ascentodag_groep_Hasselt

Nos valeurs

Nous nous concentrons chaque jour sur l’amélioration continue. En tant qu’équipe et qu’individu, mais avant tout en tant qu’équipe. Nos valeurs nous y aident, car elles expliquent comment nous nous comportons en tant qu’équipe et membre de cette équipe. Elles sont notre fil rouge.

Assumer ses responsabilités

  • Prendre notre responsabilité à cœur
  • Évaluer pour améliorer
  • Se concentrer chaque jour sur ce qui fait véritablement la différence

Collaborer

  • S’entraider et se stimuler pour s’améliorer
  • Rappeler les qualités et chercher ensemble des solutions dans les domaines d’amélioration
  • Célébrer ensemble les succès et s’amuser

Être ouvert & enthousiaste

  • Être ouvert et à l’écoute
  • Donner et demander du feed-back
  • Être proactif et faire preuve d’initiative

Orientation client

  • Toujours placer le client au centre de notre réflexion et de nos actions
  • Trouver le bon équilibre entre qualité et vitesse d’exécution
  • Se plier en quatre pour nos clients

Authenticité et qualité

  • Adopter une approche personnelle, proche du client et du candidat
  • Effectuer des tâches ordinaires de façon extraordinaire
  • Respecter l’autre, le client et le candidat