Billet de blog

Coronacrisis - nouvelles importantes sur nos agences

Suite aux mesures supplémentaires édictées le 17/03/2019 par le gouvernement fédéral pour éviter que le coronavirus se propage davantage, nous avons adapté les services d’Ascento. Nous estimons qu’il est important de vous informer des nouvelles démarches:

  • Nos agences sont uniquement ouvertes de manière virtuelle. Concrètement , cela signifie que nous misons au maximum sur le travail à domicile. Nous continuons à être joignable par téléphone et en ligne.
  • Une taskforce centrale sera créée, responsable des réponses à donner à toutes les lignes téléphoniques entrantes. Les lignes de nos agences seront automatiquement transférées à cette taskforce centrale à partir de vendredi le 20/3/2019 et le numéro direct est +32 491 717371.
    En outre, nous avons prévu une adresse mail centrale: questions@ascento.be. Tous les mails que nous recevons sur cette adresse mail seront répondus par notre taskforce centrale.
  • Les visites aux clients ne seront organisées qu’à distance: par téléphone ou via Skype ou seront reportées à une date ultérieure.
  • Les assessments et development centers peuvent continuer à avoir lieu, certes uniquement de manière digitale. Cela vaut également pour les missions de coaching dans le cadre des projets de la mobilité interne, et ce toujours en accord avec le client.
  • Les accompagnements d’outplacement et les ateliers des trajets en cours sont reportés à une date ultérieure. Les participants seront informés à ce sujet par mail. Néanmoins, en cas de besoins spécifiques ou questions personnelles, les candidats peuvent toujours s’adresser à nous et nous les aiderons grâce à un coach expérimenté central qui ne sera éventuellement pas leur coach fixe.
  • Les entrevues initiales des accompagnements d’outplacement sont menées de manière digitale (via Skype) par notre coach central.

Ces mesures entreront en vigueur à partir d’aujourd’hui et sont applicables jusqu’à au moins le 5 avril. Évidemment, nous suivons la situation de près et rectifions le tir si nécessaire.