Workshops pour vos collaborateurs

Maintenir l’équilibre

Les montagnes de travail, les appels téléphoniques intempestifs, les tâches qui n’en finissent pas… Votre rythme de travail peut parfois être étouffant. Dans cet atelier, vous apprenez comment reprendre en main votre vie professionnelle.

  • Apprenez à vous débarrasser de votre stress et à mieux prendre soin de vous.
  • Apprenez ce qu’est le stress, comment il apparaît et quels sont ses symptômes.
  • Conjuguez théorie et pratique, et échangez des expériences avec d’autres participants.
  • Identifiez votre propre comportement et vos propres réactions face au changement.
  • Sachez comment mieux maîtriser vos propres émotions et celles de vos collègues dans différentes situations.
  • Explorez divers outils et techniques vous aidant à prendre mieux soin de vous.
  • Développez une stratégie pour réduire le stress et retrouver votre propre équilibre.

Groupe cible : tous les collaborateurs, dirigeants ou non
Durée : 1 journée

 

Contactez-nous

Capture